Portrait de Félix Renoult, le Chat qui Vole, YouTubeur nomade fan de parapente et de projets fous

Félix

Je ne suis ni photographe, ni vidéaste car je n’ai aucune connaissance dans ces domaines. En revanche, je pense avoir une part de créativité et de débrouillardise qui fait que j’arrive à créer et concrétiser mes objectifs. J’ai toujours imaginé, conçu, bricolé, qu’il s’agisse de petits personnages en pâte FIMO (bien connue des arts plastiques) ou de systèmes techniques solutionnant différents problèmes en passant par de la création d’images ou de vidéos. Quoi qu’il en soit, l’humour est universel et dès qu’il peut être appliqué à l’une de mes créations, je ne m’en prive pas, en l’adaptant de la meilleure manière bien sûr.

Même si je m’accorde des pauses pendant mes projets, je profite de ces pauses pour travailler sur mes projets, ce qui au final ne m’accorde pas beaucoup de temps de pause.

Lorsqu’un projet touche à sa fin, je suis déjà en préparation du prochain. Être passionné est un privilège que beaucoup de gens n’ont pas. J’essaie donc d’en profiter un maximum.

Ce site est très personnel. Il regroupe la totalité des différentes expériences et projets que j’ai pu vivre ou mener. Il est possible d’en voir plus en visitant mes différents réseaux sociaux.