Miss White : le challenge
Un projet parti d'un challenge : aménager une SEAT Inca de 1996, avec goût et humour !
Un projet d’aménagement ludique et passionnant
Miss White est le nom de la toute nouvelle venue pour ce projet d’aménagement : une SEAT Inca de 1996. Elle est vieille mais encore bien en forme car elle totalise seulement 100.000 km !
En configuration 5 places d’origine, l’objectif est de la transformer en véhicule aménagé le plus simplement possible, en créant une ambiance cosy et chaleureuse.
Pour cela, on vide tout, on prépare, on isole et on aménage. L’aventure est prenante, drôle, instructive, et se décompose en une série d’une trentaine d’épisodes qui se visionnent avec légèreté et humour.
Épisode #18 : Le lit pliable
Dans ce 18ème épisode par exemple, nous en sommes à la fabrication du lit. Découvrez dans cette vidéo quels choix ont été fait pour sa conception, comment il a été fabriqué, quels sont les matériaux utilisés et notamment le besoin indispensable d’une charnière « piano » ?
Chaque épisode peut être visionné indépendamment des autres, même s’il est préférable de commencer par le début 😉
Épisode #12 : La cachette secrète
12ème épisode, je construis une cachette secrète dans Miss White. Il faut vraiment savoir où elle est et comment l’ouvrir pour y accéder. Et on peut cacher plein de trucs plus ou moins utiles dedans. Après avoir vu cette vidéo, je compte sur vous pour n’en parler à personne…
Épisode #08 : Grosse bêtise
Tout ne se passe pas toujours comme prévu. Et je ne vous cache rien, ça fait partie du jeu ! Donc dans cet épisode par exemple, j’ai simplement transpercé le plafond, où le toit plutôt, de mon véhicule avec une vis. Impeccable.
Dans une vidéo plus récente, je me suis planté de couleur lors de la peinture de Miss White. Impeccable.
L’idée, c’est aussi de partager mes déboires pour que vous évitiez de les reproduire, mais aussi car… c’est drôle !